L’association Les Petits Princes, soutenue par le Trot lors du Prix d’Amérique Opodo, aura droit à un nouveau coup de pouce grâce au Roi de Vincennes, Bold Eagle. 800 écharpes à ses couleurs seront bientôt à vendre.
C’est par le Président du fan club de Bold Eagle, le bien connu « Phil » (@starprono), Philippe Bastien, que la nouvelle est parvenue. Alors que jusque là, les écharpes noires, sang et or du lauréat du Prix d’Amérique étaient distribuées gratuitement, elles seront en vente prochainement sur l’hippodrome de Vincennes. Ce n’est pas en raison de l’explosion de la cote d’amour de Bold mais pour une cause caritative.
Chacune des 800 écharpes en vente sera vendue 15 euros et Pierre Pilarski, le propriétaire de Bold Eagle, s’est engagé à reverser l’intégralité de la vente à l’Association des Petits Princes qui réalise les rêves des enfants malades. Les écharpes seront à vendre sur l’hippodrome de Vincennes dans les trois boutiques du champ de courses. En tout, 12.000 euros pourraient être reversés à l’association si toutes les écharpes trouvent preneurs.
Attention, si vous avez déjà vu des écharpes Bold Eagle, c’est la toute nouvelle version qui sera en vente… mais sur la nouveauté de celle-ci, on vous laisse la surprise.
Si le Petit Prince portait une écharpe jaune, celui de l’association en affiche une bleu mais c’est bien la grande écharpe rouge qu’il faudra arborer à l’avenir et la conserver précieusement. Le champion vise la Triple Couronne, un exploit plus réalisé depuis 1976 mais également un autre meeting d’hiver tout aussi glorieux que celui qui vient de s’écouler. Bref, l’écharpe Bold Eagle, c’est plus qu’un must have comme disent les modeuses, c’est déjà un classique et même une pièce de collection.
Papa déjà était généreux
logo tropagaloReady Cash avait lui aussi une équipe généreuse. Philippe Allaire avait reversé à l’époque les bénéfices de la vente d’écharpes et de goodies en vente sur le site de Ready Cash à l’association Tropagalo qui permet aux enfants handicapés de monter à cheval.
Source : Equidia Live par Céline Maussang
Réseaux sociaux
Facebook
Twitter
Youtube