Il fallait attendre la dernière épreuve du programme de ce lundi 22 aout à Vincennes pour voir la démonstration de Bold Eagle dans le Prix Jockey, la dernière préparatoire au Critérium des 5 ans (Groupe 1) qui se dispute le 3 septembre prochain à Vincennes. Pas de surprise, Bold Eagle s’impose devant Belina Josselyn qui se montre très courageuse.
Les stars étaient de sortie ce lundi 22 août. De retour sous la drive de Franck Nivard, Bold Eagle s’impose dans le Prix Jockey. Il accomplit sa mission en vue du Critérium des 5 ans (Groupe 1), son deuxième objectif de l’été, qui se dispute le 3 septembre prochain à Vincennes.
Bold Eagle signe la 26e victoire de sa carrière en 30 tentatives. Le fils de Ready Cash dépasse les 2 millions d’euros de gains, un exploit à 5 ans !
Animateur dès la première heure avant d’être relayé en plaine par Briac Dark, Bold Eagle n’a pas eu à se soucier de ses contemporains dans la ligne droite. Belina Josselyn réalise une excellente ligne droite parvenant à rattraper le champion de Pierre Pilarski au passage du but. En retrait, les compagnons d’entraînement du lauréat, Boléro Love, Billie de Montfort et Beau Gamin s’adjugent respectivement les troisième, quatrième et cinquième places.
C’est un carton plein pour Sébastien Guarato qui peaufine la préparation de ses pensionnaires. Comme évoqué, Bold Eagle sera revu dans le Critérium des 5 ans (Groupe 1) tout comme Boléro Love. Beau Gamin sera en lice dans le Prix de Normandie (Groupe 1) le 18 septembre prochain. Billie de Montfort sera quant à elle revue prochainement à Wolvega.
Revoir la course :
Sources : Equidia Live
Photos : Stéph Caronspeaking
Réseaux sociaux
Facebook
Twitter
Youtube